Globalement très bon restaurant, l'attente des plats après avoir commandé était longue, mais cela en valait la peine ( je crois qu'il n'y a qu'une seule personne en cuisine) les portions sont très généreuses. Idéal si vous recherchez un moment convivial et que vous n'êtes pas pressé.
(Translated by Google)
Overall, a very good restaurant. The wait for the food after ordering was long, but it was worth it (I think there's only one person in the kitchen). The portions are very generous. Ideal if you're looking for a relaxed atmosphere and aren't in a hurry.
François Tus noted
Toujours très bien😁
(Translated by Google)
Always very good 😁
Last reviews
Globalement très bon restaurant, l'attente des plats après avoir commandé était longue, mais cela en valait la peine ( je crois qu'il n'y a qu'une seule personne en cuisine) les portions sont très généreuses. Idéal si vous recherchez un moment convivial et que vous n'êtes pas pressé. (Translated by Google) Overall, a very good restaurant. The wait for the food after ordering was long, but it was worth it (I think there's only one person in the kitchen). The portions are very generous. Ideal if you're looking for a relaxed atmosphere and aren't in a hurry.
Toujours très bien😁 (Translated by Google) Always very good 😁